lecrabelagaffe Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août bonjour je suis confronté a un soucis ma fille s est fait fourguer un telephone mais le vendeur a reset le contenu sans oter son compte au prealable ce qui fait que le tel est bloque sur la secu frp de google malgres de multiples recherches j ai fait chou blanc pour le debloquer, 99% des soft permettant de la faire mais a condition d avoir usb debug actif ce qui semble ne pas etre le cas, ce via adb. certains logiciels permettent apparammant de le faire moyennant finance mais dont les sommes sont largement au dessus du prix du portable alors une solution ou portable => poubelle ??? fdroid ou chimera seraient a essayer mais aucune intention de payer ces vampires merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août (modifié) Salut @lecrabelagaffe, @Delta a eu le même problème il y a quelques temps et je crois que c'est pratiquement insoluble. Acheté de quelle manière ? Modifié le 8 août par zelandonii Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août (modifié) il y a 30 minutes, zelandonii a dit : Salut @lecrabelagaffe, @Delta a eu le même problème il y a quelques temps et je crois que c'est pratiquement insoluble. Acheté de quelle manière ? Hello, en effet... Des semaines j'ai essayer toute les astuces du net le FRP le X le Y etc... et pourtant un smartphone de mes beau parents donc pas volé mais ce rappelle plus de comment ils ont fait et il ont mis un compte et il est bloquer via FRP. impossible de le sortir de la boucle infernal. je le garde pour pièces écran batterie. Mais, carte mère = poubelle Modifié le 8 août par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août Re hello a vous deux, après je vous embêtes plus de ce que j'avais déjà trouver pendant mes semaines de recherche c'est que selon l'âge du smartphone il y a des bug des entrées (des failles) mais elle sont corrigé avec les versions Android et ou smartphone de plus en plus récent. il fallait mettre en surbrillance un certains mots a une certaines étape et commencer a partir pour re faire un compte associé etc. mais bon, c'est tellement aléatoires.. certaines autres astuce était de passer en mode gestuelle Bref, je pense que c'est peine perdu ou alors encore une fois jouer de la soudure etc. Pas rentable a ce que je peut lire sur ton premier commentaire Lien vers le commentaire
lecrabelagaffe Posté(e) le 8 août Auteur Share Posté(e) le 8 août (modifié) salut elle l a achete sur le boncoin elle a verifie en tapant le code si l imei etait declaree volee c etait pas le cas donc elle a pas ete plus loin la personne qui l a vendu a fait l erreur de ne pas supprimer son compte avant de le vider... en fait leur solution d antivol a part faire chier les usagers ne servent a rien puisque des voleurs vont le vendre pour pieces apparamment droidkit ou chimera "arriveraient" a activer l adb.... seulement payer 50e pour1 utilisation ca fait cher... bien trop cher Modifié le 8 août par lecrabelagaffe 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août il y a 45 minutes, lecrabelagaffe a dit : apparamment droidkit ou chimera "arriveraient" a activer l adb.... seulement payer 50e pour1 utilisation ca fait cher... bien trop cher oui tout a fait ... J'ai eu droit a la demande de paiement pour débloquer .. Je me suis dis la tu rêve ... ce sont de trop vieux Gsm a part pour le collectionneur ... Pas d'intérêt Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 août Share Posté(e) le 8 août (modifié) @lecrabelagaffe, Si elle l'a acheté sur LeBonCoin, il y a la protection acheteur. Si elle n'a pas encore validé la conformité de la commande bien-sûr... Elle a 72h pour le faire du moment où elle l'a récupéré. Modifié le 8 août par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
lecrabelagaffe Posté(e) le 9 août Auteur Share Posté(e) le 9 août salut non c est un achat en local... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il y a 2 heures, lecrabelagaffe a dit : salut non c est un achat en local... Cela ne coûte rien de contacter le vendeur pour le mettre au courant de ce problème et s'il ne veut rien entendre faire un signalement (du vendeur) au service client LeBonCoin. Le fait de devoir retirer son compte Google avant de faire une réinitialisation en bonne et due forme depuis Android, est aberrant. Lien vers le commentaire
lecrabelagaffe Posté(e) le 9 août Auteur Share Posté(e) le 9 août le soucis etant qu a mon avis la conaissant elle n a pas gardé ses coordonnees... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 56 minutes, lecrabelagaffe a dit : le soucis etant qu a mon avis la conaissant elle n a pas gardé ses coordonnees... Vois déjà de ce côté-là. Lien vers le commentaire
Messages recommandés