Aller au contenu
Site Communauté

probleme de frp (android)

Messages recommandés

bonjour

je suis confronté a un soucis

ma fille s est fait fourguer un telephone mais le vendeur a reset le contenu sans oter son compte au prealable

ce qui fait que le tel est bloque sur la secu frp de google

malgres de multiples recherches j ai fait chou blanc pour le debloquer, 99% des soft permettant de la faire mais a condition d avoir usb debug actif

ce qui semble ne pas etre le cas, ce via adb.

certains logiciels permettent apparammant de le faire moyennant finance mais dont les sommes sont largement au dessus du prix du portable

alors une solution ou portable => poubelle ???

fdroid ou chimera seraient a essayer mais aucune intention de payer ces vampires

merci

il y a 30 minutes, zelandonii a dit :

Salut @lecrabelagaffe,

@Delta a eu le même problème il y a quelques temps et je crois que c'est pratiquement insoluble.

Acheté de quelle manière ?

Hello,

en effet... Des semaines j'ai essayer toute les astuces du net le FRP le X le Y etc...

et pourtant un smartphone de mes beau parents donc pas volé mais ce rappelle plus de comment ils ont fait et il ont mis un compte et il est bloquer via FRP.

impossible de le sortir de la boucle infernal.

je le garde pour pièces écran batterie. Mais, carte mère = poubelle

Modifié par Delta

Re hello a vous deux, après je vous embêtes plus :c_satisfied:

de ce que j'avais déjà trouver pendant mes semaines de recherche c'est que selon l'âge du smartphone il y a des bug des entrées (des failles)

mais elle sont corrigé avec les versions Android et ou smartphone de plus en plus récent.

il fallait mettre en surbrillance un certains mots a une certaines étape et commencer a partir pour re faire un compte associé etc. mais bon, c'est tellement aléatoires..

certaines autres astuce était de passer en mode gestuelle 

Bref, je pense que c'est peine perdu ou alors encore une fois jouer de la soudure etc. Pas rentable a ce que je peut lire sur ton premier commentaire 

salut

elle l a achete sur le boncoin

elle a verifie en tapant le code si l imei etait declaree volee

c etait pas le cas donc elle a pas ete plus loin

la personne qui l a vendu a fait l erreur de ne pas supprimer son compte avant de le vider...

en fait leur solution d antivol a part faire chier les usagers ne servent a rien puisque des voleurs vont le vendre pour pieces

apparamment droidkit ou chimera "arriveraient" a activer l adb.... seulement payer 50e pour1 utilisation ca fait cher... bien trop cher

Modifié par lecrabelagaffe
  • Plusser (+1) 1
il y a 45 minutes, lecrabelagaffe a dit :

apparamment droidkit ou chimera "arriveraient" a activer l adb.... seulement payer 50e pour1 utilisation ca fait cher... bien trop cher

oui tout a fait ... J'ai eu droit a la demande de paiement pour débloquer .. Je me suis dis la tu rêve ... ce sont de trop vieux Gsm a part pour le collectionneur ... Pas d'intérêt

Il y a 2 heures, lecrabelagaffe a dit :

salut

non c est un achat en local...

Cela ne coûte rien de contacter le vendeur pour le mettre au courant de ce problème et s'il ne veut rien entendre faire un signalement (du vendeur) au service client LeBonCoin.

Le fait de devoir retirer son compte Google avant de faire une réinitialisation en bonne et due forme depuis Android, est aberrant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...