stef7 Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Bonjour j'ai décidé de m'acheter ce model de pc configurer pour passer à windows 11 pro. Étant donner qu'il est toujours sous windows 10 pro, ma question est: L'installation et l'activation de windows 11 pro sera t'elle automatique lors de la mise à jour via update et gratuite ? En vous remerciant la communauté Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Bonjour, Peux-tu donner les caractéristiques de cette machine pour être certains que tu puisses installer Windows 11. Il faut connaître le type de processeur et savoir si ta machine possède la puce TPM 2.0 En attente de te relire Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet il y a 24 minutes, Tulburite a dit : Bonjour, Peux-tu donner les caractéristiques de cette machine pour être certains que tu puisses installer Windows 11. Il faut connaître le type de processeur et savoir si ta machine possède la puce TPM 2.0 En attente de te relire Bonjour et merci, c'est un processeur Intel core i5-8500 Pour la puce je ne sais pas encore ... Merci Lien vers le commentaire
Solution Tulburite Posté(e) le 30 juillet Solution Share Posté(e) le 30 juillet Bonjour, Bon, en regardant sur le site de HP, il semblerait que ce type d’ordinateur soit équipé de cette fameuse puce… https://support.hp.com/ch-fr/document/c06067653 Après il y a d’autres moyens pour installer Windows 11… 1 Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet il y a 22 minutes, Tulburite a dit : Bonjour, Bon, en regardant sur le site de HP, il semblerait que ce type d’ordinateur soit équipé de cette fameuse puce… https://support.hp.com/ch-fr/document/c06067653 Après il y a d’autres moyens pour installer Windows 11… C'est à dire qu'elle poserait souci pour w11 ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Non, si ton futur ordinateur à cette fameuse puce et que ton processeur est légitime pour installer Windows 11, tout va se faire via Windows update, autrement il y a d’autres moyens pour l’installer… Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet Merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet (modifié) Elle est bien ta solution Modifié le 30 juillet par Tulburite Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet (modifié) il y a 7 minutes, Tulburite a dit : Elle est bien ta solution Jai répondu au mauvais endroit Modifié le 30 juillet par stef7 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Tu peux changer il me semble Lien vers le commentaire
stef7 Posté(e) le 30 juillet Auteur Share Posté(e) le 30 juillet il y a 5 minutes, Tulburite a dit : Tu peux changer il me semble On dira que j'ai essayé ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés