orion Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Bonjour, C'est toujours avec un espoir jamais déçu que je m'adresse à vous. Ne pouvant restaurer mon image système pour une raison que j'ignore, j'ai restauré entièrement mon pc avec un iso w 10 et votre aide. Je m'en suis bien sorti, mais un problème subsiste toujours: je voulais me faire une sauvegarde avec sauvegarder/restaurer de W7 après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même message: " espace insuffisant sur l'un des volumes critiques. Pour permettre le traitement de l'image système lors de la sauvegarde Windows, libérez de l'espace en supprimant les fichiers inutiles " . Quelqu'un verra-t-il un moyen de m'aider? Merci
Solution calisto06 Posté(e) le 25 juillet 2024 Solution Posté(e) le 25 juillet 2024 (modifié) Bonjour @orion téléchargez et installez MiniTool Partition Wizard http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 Donnez le code d'ereur cliquez sur "plus d'informations" Postez une capture écran des disques avec le taux d'utilisation des partitions Modifié le 25 juillet 2024 par calisto06
Messages recommandés