orion Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Bonjour, C'est toujours avec un espoir jamais déçu que je m'adresse à vous. Ne pouvant restaurer mon image système pour une raison que j'ignore, j'ai restauré entièrement mon pc avec un iso w 10 et votre aide. Je m'en suis bien sorti, mais un problème subsiste toujours: je voulais me faire une sauvegarde avec sauvegarder/restaurer de W7 après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même message: " espace insuffisant sur l'un des volumes critiques. Pour permettre le traitement de l'image système lors de la sauvegarde Windows, libérez de l'espace en supprimant les fichiers inutiles " . Quelqu'un verra-t-il un moyen de m'aider? Merci Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 25 juillet Solution Share Posté(e) le 25 juillet (modifié) Bonjour @orion téléchargez et installez MiniTool Partition Wizard http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 Donnez le code d'ereur cliquez sur "plus d'informations" Postez une capture écran des disques avec le taux d'utilisation des partitions Modifié le 25 juillet par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés