Aller au contenu
Site Communauté

modification du fichier host

Messages recommandés

Bonjour sur un pc portable sous Windows 11 , je voudrai modifier le fichier host comme indiqué ici : dossier le crabe pour protéger le pc mais lorsque je veux enregistrer je n'ai pas l’autorisation d’écrire à cet emplacement. Je suis allé dans les propriétés du fichier host pour modifier les autorisations et cocher contrôle total mais ça n'a rien changé. Que faire svp ? Merci

Re , j'ai réussi à modifier le fichier host grâce à cet article https://lecrabeinfo.net/ouvrir-et-modifier-le-fichier-hosts-de-windows.html puis coller en bas du fichier host un des fichiers host prérempli. Mais maintenant je ne peux plus aller du tout sur internet, le sablier tourne mais rien n’aboutis quelque soit mon choix... D'ailleurs je n'ai plus du tout internet l’icône en bas dans la barre de tache me l'indique (pas d'accès internet) :c_embarrassed:

Modifié par galyfree

Hello @galyfree!

Pour plus de facilité, car je ne suis pas un crack en informatique, j'utilise HostdEditor version portable:

- facile pour rajouter des lignes,

- facile pour supprimer des lignes,

- et surtout facile pour enregistrer les modifications; un clic sur une icone adhoc et le tour est joué.

SIMPLE je dis !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...