Aller au contenu
Site Communauté

Fenêtre HP Audio Switch

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis qq temps, à l'allumage de mon ordi, apparaît systématiquement une petite fenêtre intitulée "HP audio switch" (cf. capture écran) que je ne parviens pas à fermer (aucune croix ou autre). C'est d'autant gênant que celle-ci, en bas à droite de mon écran, cache des dossiers sur mon bureau... Je ne sais pas comment la faire disparaître.

Après recherches, il semblerait, je dis bien il semblerait, que ça pourrait provenir d'une manipulation "couplage" que j'ai faite récemment, mais que je ne maîtriserais pas. Exemple : une enceinte Bluetooth, mais ce n'était que ponctuel car je n'ai pas l'intention de conserver cette configuration, ce n'était qu'un essai non concluant. 

Je ne sais pas si quelqu'un-quelqu'une, d'entre vous a compris mon explication. Si tel était ou n'était pas le cas, je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Cdlmt.

image.png

Modifié par Le PoissonClown
Insertion de l'image directement

Bonjour @Suricate76,

Désolé pour l'absence de réponse. Si ton souci est encore d'actualité, je t'invite à ouvrir le Gestionnaire de tâches (clic droit sur la barre de tâches) et une fois celui-ci déployé, de désactiver HPAudioSwitchLC.vbs dans l'onglet Démarrage.

Modifié par Le PoissonClown
Souci de passage à la ligne
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...