erwan.AT Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet bonjour à tous J'ai fait une clean installation de Win 11 (buid 22631.3810) et depuis j'ai perdu la rubrique nettoyage microsoft updates dans le programme de nettoyage, j'aurais voulu savoir si cela était normal. Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet Bonjour @erwan.AT avez vous lancé le nettoyage en mode administrateur ? Lien vers le commentaire
erwan.AT Posté(e) le 3 juillet Auteur Share Posté(e) le 3 juillet Bonjour Calisto, oui, j'ai aussi essayé en mode admin et le résultat est le même. Ce n'est pas vraiment un problème car de toute façon Windows se chargera de les effacer, mais je préfère le faire moi-même ( je suis un peu psychorigide en informatique ) Erwan Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet Dans ce cas vérifiez l'intégrité des fichiers systèmes https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html et éventuellement testez une réparation par mise à niveau sans perte de données à l'aide de l'iso Il faut monter l'iso et lancer l'executable : windows se réinstalle par-dessus lui meme Lien vers le commentaire
Messages recommandés