Aller au contenu
Site Communauté

IMPOSSIBLE DE VISUALISER FICHIERS CACHES


KRISTOBAL
Aller à la solution Résolu par KRISTOBAL,

Messages recommandés

Bonjour
Quand je veux cocher la case "Eléments masqués" du ruban de l'explorateur la coche n'est pas persistante.
FICHIERSCACHESECRAN0120240629.thumb.jpg.51832e03d60f414082a95d44a8b44d84.jpg


Dans la fenêtre  "Options des dossiers" onglet "Affichage", je peux cocher l'option "Afficher les fichiers dossiers et lecteurs cachés", je clique sur "Appliquer", je referme la fenêtre, et je constate que je ne peux pas visualiser ces éléments. D'ailleurs quand j'ouvre une nouvelle fois la fenêtre la case est décochée.
FICHIERSCACHESECRAN0220240629.jpg.e2e8456685bb75d253a1dbf03bba1012.jpg

 

Je précise que quelque soit le type de compte avec lequel je me connecte Microsoft ou local en administrateur je ne peux pas afficher les éléments cachés.

Merci de m'éclairer pour une éventuelle solution

Kristobal

Lien vers le commentaire
  • Solution

Finalement un redémarrage de l'ordinateur a résolu le problème.

Je suppose que le responsable de ce problème est l'antivirus Bitdefender Total security
plus précisément une alerte concernant une infection des fichiers :

C:\Users\XXXXX\AppData\Local\Microsoft\Olk\EBWebView\Default\IndexedDB\https_outlook.office.com_0.indexeddb.leveldb\004797.log est infecté par Generic.BatLdObf.A.73754BFB et a été placé en quarantaine.
C:\Users\XXXXX\AppData\Local\Microsoft\Olk\EBWebView\Default\IndexedDB\https_outlook.office.com_0.indexeddb.leveldb\004801.ldb a été supprimé de votre système et n'a pas pu être déplacé en quarantaine.
Visualiser la chronologie de l'attaque.

BITDEFENDERALERTEFICHIERINFECTE20240628.jpg.1f9140ca696df3ca5aec61b8d7bee465.jpg

Après l'alerte j'avais lancé une analyse du système, résultat : système sain. J'aurais du redémarrer le système ce que je n'ai pas fait immédiatement.

Donc après redémarrage problème résolu.

Merci à tous ceux qui m'ont lu
Kristobal
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...