renciot Posté(e) le 19 janvier 2016 Share Posté(e) le 19 janvier 2016 bonjour j'ai Windows-10 et je peux ouvrir le panneau de store, mais je n'ai pas l'icone avec la petite Malette qui permet d'obtenir des applications j'ai essayé cette astuce " wsreset.exe " mais toujours sans résultat. Pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 19 janvier 2016 Share Posté(e) le 19 janvier 2016 Salut renciot, est-ce que tu peux préciser de quelle mallette tu parles ? Lien vers le commentaire
rodrigue7000 Posté(e) le 19 janvier 2016 Share Posté(e) le 19 janvier 2016 http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/12/12/Windows-8-Vider-le-cache-du-Windows-Store Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2016 bonsoir désolé je n'ais pas pu vous répondre avant, il s'agit d'une icone et une sorte de petite valise dans le panneau store qui permet justement les activités sur le store( le lien de rodrigue7800 n'y fait rien non plus je l'avais déjà essayé Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2016 ce lien ne donne rien non plus la fenêtre à l'ouverture reste noir Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 Voici comment réinstaller Windows Store sur Windows 10, en espérant que ça résolve ton problème : 1. Ouvre Windows Powershell en mode admin (tape "powershell" dans le menu Démarrer) 2. Entre la commande suivante : Get-AppXPackage *WindowsStore* -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} Redémarre ton PC et ouvre de nouveau le Windows Store pour voir si ça a fonctionné Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2016 bonjour merci de ta réponse mais j'ai déjà aussi essayé ce lien et rien n'y fait Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2016 re bonjour houra!!! ça marche bravo le crabe merci beaucoup à vous à bientot Lien vers le commentaire
Messages recommandés