zelandonii Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet C'est vrai. Cette méthode est pour W10 mais peut possiblement fonctionner pour W11. https://lecrabeinfo.net/reparer-demarrage-windows-10.html#methode-n02-reparer-la-partition-systeme-avec-bcdboot Lien vers le commentaire
Thigat Posté(e) le 5 juillet Auteur Share Posté(e) le 5 juillet Le 03/07/2024 à 06:48, zelandonii a dit : C'est vrai. Cette méthode est pour W10 mais peut possiblement fonctionner pour W11. https://lecrabeinfo.net/reparer-demarrage-windows-10.html#methode-n02-reparer-la-partition-systeme-avec-bcdboot Alors j'ai essayer cette solution. Ça ne marche pas. Je crois que je vais devoir réinitialisé... Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Avant, désinstalle la ou les dernières mise à jour reçues juste avant que ton problème n'apparaisse. Lien vers le commentaire
Thigat Posté(e) le 5 juillet Auteur Share Posté(e) le 5 juillet Comment je fait, puisque rien n'y fait Lien vers le commentaire
Thigat Posté(e) le 5 juillet Auteur Share Posté(e) le 5 juillet Alors j'ai chercher et j'ai fait ce que tu demandes. Voilà le résultat en image. Et je ne peux pas changer les paramètres du UEFI dans le Bios Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Ok,. Alors pourquoi avoir marqué ton post comme solution ? Lien vers le commentaire
Thigat Posté(e) le 6 juillet Auteur Share Posté(e) le 6 juillet Alors j'ai chercher et j'ai fait ce que tu demandes. Voilà le résultat en image. Et je ne peux pas changer les paramètres du UEFI dans le Bios Lien vers le commentaire
Thigat Posté(e) le 6 juillet Auteur Share Posté(e) le 6 juillet J'ai du faire une mauvaise manipulation. J'écris avec mon mobile Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 juillet Share Posté(e) le 6 juillet Alors dernière solution, via l'invite de commandes. https://www.ubackup.com/fr/articles/restauration-systeme-invite-de-commande.html Lien vers le commentaire
Thigat Posté(e) le 8 juillet Auteur Share Posté(e) le 8 juillet Merci, mais non. Sjai bien écrit dans linvite de commande, systemreset-factoryreset. Et voula ce qui indique. Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 8 juillet Solution Share Posté(e) le 8 juillet Aïe. Je pense qu'il va falloir s'orienter sur une réinitialisation... Lien vers le commentaire
Thigat Posté(e) le 8 juillet Auteur Share Posté(e) le 8 juillet Oui je crois. Alors je suis aller sur internet, pour connaître la façon. Il faut une 🔑 usb et mettre Windows et relancer le oc avec la clé dedant... Ou alors je fait réinitialiser ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 juillet Share Posté(e) le 8 juillet (modifié) Il y a 5 heures, Thigat a dit : 🔑 Ou alors je fait réinitialiser ? Tout à fait, commence par essayer via cette méthode en supprimant tout afin de repartir d'une base propre. Modifié le 8 juillet par zelandonii Lien vers le commentaire
Thigat Posté(e) le 8 juillet Auteur Share Posté(e) le 8 juillet Je vous tient au courant. Merci pour le coup de main 1 Lien vers le commentaire
Thigat Posté(e) le 10 juillet Auteur Share Posté(e) le 10 juillet Bonjour, merci pour votre aide et votre temps. J'ai pu réinitialiser. Pas d'incident pour le moment. J'ai du boulot maintenant pour remettre les logiciels. En tous cas merci à tous. Belle semaine à vous. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Super, content que ton problème est réglé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés