Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'ouvrir Keepass xc


gege12

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'ai KeePassXC depuis 6 mois ,il fonctionnait très bien .Hier j'ai installé la nouvelle mise à jour 2.7.9 et depuis il ne s'ouvre plus .

Je l'ai désinstallé et réinstallé 2 fois , j'ai aussi mise à jour windows 10 mais c'est toujours pareil .Auriez vous une solution ,merci.

Lien vers le commentaire

Merci. Non, je n'ai pas le lien en français, c'est une discussion en anglais. Je traduis via Google.

La solution donnée est de mettre à jour la bibliothèque Visual C++. Voici la page de téléchargement en français :

https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170

Cliquer sur le lien correspondant à l'architecture du processeur (la plupart du temps x64, sauf pour les vieux pc).

Lien vers le commentaire

Mince ! Il y a eu confusion lors du choix de la méthode de sauvegarde. Je lis ici :

Citation

Les sauvegardes papier sont créées avec la fonction "HTML Export" de KeePassXC, qui a été introduite dans KeePassXC 2.5.0. Bien que le nom suggère une fonction d'exportation plus générale (comme l'exportation CSV), l'exportation HTML a été mise en œuvre avec l'intention explicite de fournir des sauvegardes papier. (Notez également que le résultat de l'exportation HTML est conçu pour être lisible par l'homme, et qu'il n'y a donc pas d'"importation HTML").

Tu n'as aucune autre sauvegarde ?

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gege12 a dit :

Je n'ai pas d'autres sauvegarde .Est ce que ce n'est pas possible de convertir le fichier HTML en KDB ? 

Aucune idée. Je ne connais pas la syntaxe d'un fichier KDB s'il y en a une.

Par contre, ce que je ferais :

  1. Créer 2 codes d'accès bidons.
  2. Exporter ces exemples en fichier csv avant de les supprimer.
  3. Transcrire le fichier html en csv sur ce même modèle, en utilisant la fonction "Rechercher et remplacer" sous Notepad++ (1) qui permet d'utiliser un mode étendu et des expressions régulières.

http://astuces.jeanviet.info/bureautique/rechercher-et-remplacer-du-texte-avec-notepad-et-quelques-regex.htm

Mais c'est plutôt compliqué comme travail.

(1. Ou LibreOffice.)

Modifié par Le PoissonClown
Note 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...