Aller au contenu
Site Communauté

Petite question pour @delta


Messages recommandés

Il y a 3 heures, didishnikov a dit :

Bonjour, ma fille avait achetée pour ses études une petite m***e: https://support.hp.com/ch-fr/document/c05596548

cet ordi possède 32Go de disque dur. est-il possible et à quel prix d'augmenter la capacité ?

https://www.gotronic.fr/art-memoire-emmc-32-gb-va001-32g-37037.htm

Merci

hello,

en effet c'est probablement DD soudé

eMMC 32 Go

ou alors avec un peut de chance il est a enficher comme sur le deuxième lien que vous présentez.

pour bien faire il faut ouvrir le pc mais si il est nouveau il faut faire attention de rien abimer au risque de perdre la garantie

 

DD.png

 

au vus de la photo, cela vas être compliquer ... il est soudé

depuis que j'écris ce commentaire, et que je recherche un peut pour diag ce PC, je pense que le disque dur externe serai le plus facile en tentant d'y mettre un système d'exploitation

de tte façon il faudrait ouvrir la coque pour au moins voir l'intérieur voir si cela ressemble a ceci :

DD1.png

vidéo :

 

 

Lien vers le commentaire

Mon cher Delta, toujours présent.

cet ordi est assez vieux , je dirais 4 ou 5ans. Je l'ai récupérer pour le prendre avec moi lors de mes hospitalisations.

Le mien, 17' est lourd est encombrant. j'ai réinstaller windows en "l'épurant un peu", j'ai rajouter une carte mémoire de 64 Go. A la sortie, il me reste 7.54 Go de libre.

j'ai pu passer les mises à jour, mais à l'avenir ?

L'utilisation que je vais en faire, sera du surf internet, de la consultation de mail est un peu de facebook.

Je ne vais pas être dispo les quinze  jours qui viennent mais à mon retour je démonterais la bête, et tâcherais de mettre des photos.

P.S : Il me semble avoir lu dans le spécificités que le disque était soudé, d'ou ma question.

Merci encore pour tes lumières. A bientôt, Didier.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire

Salut ! Merci pour l'autorisation d'intervenir.

Je plussoie les recherches de Delta : Le plus confortable serait l'ajout d'un ssd sur la carte mère, pour y accueillir le système.

Mais au pire : on ajoute une Carte SD de 256 Go pour y mettre un max de données. C'est ce que j'ai proposé à un ami qui a ce type de config frustrante. Je ne recommande pas d'installer dessus le système, sans quoi le bus (tuyau de transit des données) du lecteur va ralentir le fonctionnement du pc et la carte va s'user très vite. Pareil en usb : le débit de l'usb va ralentir le pc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...