andy78** Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin bonsoir quand je démarre l'explorateur de fichiers celui-ci est trensparant lorsque que je le déplace avec la souris avant de se remplire , quand je fais des trensfers de fichiers sur un autre disk ,ceux-ci restent invisible il faut que je clique sur la flèche qui se trouve a gauche de la petite case de recherche de la fenêtre d'explorateur de fichiers ,pourquoi ce bog et comment y remémier ? ,merci d'avance , cela est très génant Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 juin Share Posté(e) le 25 juin Bonjour @andy78**, Peux-tu nous fournir les captures écran des problèmes décrits ? Lien vers le commentaire
Solution andy78** Posté(e) le 30 juin Auteur Solution Share Posté(e) le 30 juin merci pas utile de vous envoyer une capture d'éecran je me suis débrouillé tout seul ? ( options de performance, paramêtre personnalisés, cocher case afficher le contenu au déplacement de explorateur de fichiers ) et Windows à la une idem réparé ( suis plus que carier maître ? 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Salut ! Bravo parceque vu la description, ça ne correspondait à rien de ce que je connaisse. il y a une heure, andy78** a dit : suis plus que carier maître ? J'ai mis ta réponse en solution et +1, histoire de te faire grimper en gallons. Lien vers le commentaire
Messages recommandés