Canet66 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Bonjour, Ce matin j'ai essayé de déposer mon lecteur dvd sur ma tour asus . J'ai bien débranché le premier câble mais le second marqué sata résiste; comment faire sans rien abîmer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Il y a 1 heure, Canet66 a dit : J'ai bien débranché le premier câble mais le second marqué sata résiste; comment faire sans rien abîmer hello, il y a peut etre un petit bouton poussoir il faut le pincer et le retirer Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin (modifié) Salut @DeltaJ'ai bien cherché mais j'ai rien vu, j'ai failli faire force avec un tournevis mais je me suis calmé Je voulais voir si je pouvais monter un second SSD de 1go Modifié le 21 juin par Canet66 Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin Il y a 2 heures, Delta a dit : hello, il y a peut etre un petit bouton poussoir il faut le pincer et le retirer Il est plus petit avec deux fils, mais pas cette forme. Je prendrai une photo 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 2 minutes, Canet66 a dit : Salut @DeltaJ'ai bien cherché mais j'ai rien vu, j'ai failli faire force avec un tournevis mais je me suis calmé fait une photo si tu peut ... Normalement cela doit venir assez facilement soit en appuyant sur la petite languette de verrou soit en tirant légèrement si il n'est pas équiper de verrous. il y a 3 minutes, Canet66 a dit : Je voulais voir si je pouvais monter un second SSD de 1go tout est possible suffit de voir quelle CM tu possède. Fait une photo ou donne les données technique complète marque modèle etc de la CM Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin @Delta voici le lien de la machine chez asus ASUS S300MA|Ordinateurs de bureau|ASUS France Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 41 minutes, Canet66 a dit : @Delta voici le lien de la machine chez asus ASUS S300MA|Ordinateurs de bureau|ASUS France 6 x SATA 6.0Gb/s ports vous pouvez mettre 6 disques dur en fait Sauf si vous avez des Nvme 512GB M.2 2280 NVMe™ PCIe® 3.0 SSD qu'est ce que vous voulez mettre comme SSD car SSD et SSD nvme pas la meme chose on confond souvent. Voici un SSD voici un SSD Nvme Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin @Deltanon, je confonds pas ! j'ai ouvert tout de même mais sans démonter le lecteur dvd. J'ai d'origine un NVme 512 go. je veux ajouter un ssd 1 go en 2.5 pour une utilisation discrète J'ai des HDD à revendre, mais d'occas Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin @Delta J'ai réussi mais la broche était soudé, indémontable, le dvd fonctionne à priori car l'éjection est ok. Tu vois sur la photo le truc pâle donc c'est cassé et libre. Faut trouver un colson qui va bien le maintenir. Sinon j'ai un lecteur dvd usb sur usb. Sinon, deux emplacements disponible: deux 3.5, deux 2.5 ou alors un 3.5 et un 2.5 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Il y a 4 heures, Canet66 a dit : J'ai réussi mais la broche était soudé, indémontable, le dvd fonctionne à priori car l'éjection est ok ou allait ce câble sur la CM on dirait le câble du sound Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 22 juin Auteur Share Posté(e) le 22 juin (modifié) Alors là, j'en sais rien. J'ai testé le lecteur il fonctionne normalement, le son pas de problème. C'est une broche marqué sata avec un fil rouge et noir de petit diamètre Modifié le 22 juin par Canet66 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin (modifié) Il y a 5 heures, Canet66 a dit : C'est une broche marqué sata avec un fil rouge et noir de petit diamètre hello un Slim sata ou un montage spécial allez savoir Modifié le 22 juin par Delta Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 22 juin Auteur Share Posté(e) le 22 juin Je vais voir, mais pas aujourd'hui, j'ai tout remonté. Si je veux monter des SSD 2.5 j'ai jeté les supports à la benne. Ces supports allaient dans le support 3.5 On peut faire un bricolage: un support à base bois Lien vers le commentaire
Solution Canet66 Posté(e) le 22 juin Auteur Solution Share Posté(e) le 22 juin @Delta Il va selon moi sur le réseau electrique Dans le trombone, le début et la fin et se connecte au dvd et la prise en suivant pointillé rouge Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin visiblement c'est un montage spécifique a ce lecteur DVD Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 22 juin Auteur Share Posté(e) le 22 juin @Delta, j'ai un HDD 3.5 Windows 10 créé sur un autre pc puis-je le mettre en dual sur ce pc. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin il y a une heure, Canet66 a dit : @Delta, j'ai un HDD 3.5 Windows 10 créé sur un autre pc puis-je le mettre en dual sur ce pc. je pense pas ou alors des modife risqué. Ce DD sera vus comme un disque dur de données et tout ce que vous aviez dedans Lien vers le commentaire
Messages recommandés