dandiane44 Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin Sur nouveau DD 3.5 échec de l'installation Linux Mint, je remarque qu'il se trouve en GPT, alors que mon autre DD avec w10 est en MBR est-ce la raison. Merci pour vos réponses Amicalement Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin dandiane bonsoir avez vous oubliez pour dire "bonjour" 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Bonjour, Ne pas saluer comme le réclament les règles que vous avez validées en publiant votre demande, n'attire pas grand monde. Pensez-y la prochaine fois. Le 19/06/2024 à 22:11, dandiane44 a dit : échec de l'installation Linux Mint, je remarque qu'il se trouve en GPT, alors que mon autre DD avec w10 est en MBR est-ce la raison. C'est bien possible si vous avez configuré Linux Mint en dual-boot avec Windows 10. Est-ce le cas, ou vous avez retiré le disque de Windows 10 durant l'installation ? Lien vers le commentaire
Invité Teoardenne08 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Bonjour, Linux Mint est la distribution par excellence pour les débutants Linux. Lisez attentivement les informations, wikis, Forums..... D'une manière générale, les sites anglophones sont des mines d'or concernant Linux, et également @Le Crabe Bon courage Lien vers le commentaire
Messages recommandés