andy78** Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin bonjour problème ;documents & settings introuvable, en essayant toute les obsessions de plus Microsoft Edge n'apparait pas dans applications en arrière plan ,et il est neczssaire pour Windows à la une qui ne fonctionne plus bien que soit affiché celui-ci dans "arrière plan, dans ce cas comment faut-il faire pour retrouver la sérénité ,merci de m'apporter de l'aide Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin (modifié) Bonjour, Le dossier « Documents and Settings » n'existe plus depuis Windows Vista. Il est remplacé par un dossier au nom de l'utilisateur. Exemple : C:\Users\Andy78 Et si on ne connaît pas le nom de son compte, on peut remplacer ce chemin par la variable : %UserProfile% Je suppose que vous souhaitez aller dans ce dossier : %UserProfile%\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy\Settings En effet, une des pistes de dépannage de Windows à la une est d'y renommer les fichiers setting.dat et roaming.lock en ajoutant .back à la fin, avant de redémarrer le PC. Source et autres pistes de dépannage intéressantes : https://web-tech.fr/windows-a-la-une-ne-fonctionne-pas/ PS: Pour plus de clarté, je me suis permis de mettre un titre plus adapté à votre souci. Modifié le 17 juin par Le PoissonClown PS 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés