rosebud2020 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin Bonjour à tous J'ai installé des appli de voyage sur ma tablette et mon smartphone Elle sont sur le smartphone Elle sont absente de l'écran d'accueil de ma Tab 8 mais elle sont bien dans Outils - Applications Je ne comprends rien Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 17 juin Solution Share Posté(e) le 17 juin Bonjour @rosebud2020, Je pense que le raccourci n'a tout simplement pas été créé. Sont-elles présentes dans le menu ? Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 18 juin Auteur Share Posté(e) le 18 juin Il y a 18 heures, zelandonii a dit : Bonjour @rosebud2020, Je pense que le raccourci n'a tout simplement pas été créé. Sont-elles présentes dans le menu ? Merci J'ai trouvé C'est sur la troisième page mais ce n'est pas pour ça que je comprends quoique ce soit Désolé Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 18 juin Share Posté(e) le 18 juin (modifié) Il m'arrive aussi lorsque j'installe des applications que certaines créent le raccourci automatiquement et d'autres pas. Pour le créer, il faut que tu restes appuyé deux à trois secondes sur l'application désirée, ce qui te proposera alors de placer le raccourci sur l'écran d'accueil. Modifié le 18 juin par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés