Annakarenine Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Bonjour, J'ai effacé une conversation par SMS sur mon téléphone Y80 que je veux vraiment retrouver. J'ai fait des essais avec des applis que j'ai téléchargé mais ça n'a pas très bien fonctionné . Que dois-je faire ? merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Il y a 3 heures, Annakarenine a dit : Bonjour, J'ai effacé une conversation par SMS sur mon téléphone Y80 que je veux vraiment retrouver. J'ai fait des essais avec des applis que j'ai téléchargé mais ça n'a pas très bien fonctionné . Que dois-je faire ? merci hello, assez compliquer quand sa été effacer pour les récupérer via des logiciels douteux sur internet et par un particulier. maintenant cela n'est pas impossible car cela reste sur le serveur de votre fournisseur d'abonnement ou alors via des valise de la police car il scanne les puces et les mémoires de votre gsm. Évidement ces valises de la police sont pas en vente libre et les logiciel encore moins Attendez @zelandonii qui s'y connais dans les smartphone etc. Il aura peut être une astuce.. 1 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai (modifié) Bonjour @Annakarenine, Je n'ai jamais eu besoin de faire ce genre de recherche, mais as-tu testé ces solutions ? https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/mobilite/smartphones/recuperer-sms-supprimes-sur-son-smartphone Modifié le 30 mai par zelandonii 1 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire
Annakarenine Posté(e) le 30 mai Auteur Share Posté(e) le 30 mai Oui. Je vais devoir encore partir dans toutes ces manips.... J'ai essayé trois applis, pour l'instant ça n'avait pas fonctionné je vais retenter gracias 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés