Debugle Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai (modifié) Bonjour, J'ai tenté de passer cet après-midi à à win 10. J'ai lancé l'opération depuis l'outils MS qui porte ce nom MediaCreationTool_22H2.exe le truc connu Le déroulement s'est effectué et j'ai choisi faire des mises à jour sur ce PC et non faire une clef bootable pour un autre PC. Le souci, c'est que j'arrive à un écran qui me propose de poursuivre, l'installation avec Win 10 PRO, ce qui est sans doute logique puisque j'ai une licence 8.1 PRO actuellement. J'ai déjà acheté la licence famille. Une version famille est suffisante pour moi pour ce que je fais, je pense. Donc deux solutions, je rachète une licence Famille ne sachant pas trop ce qui va se passer lors de l'installation avec une version pro installée. Ou bien Je choisis la version installation sur un autre PC qui me permettra sans doute d'utiliser la licence famille déjà achetée. Et de faire aussi une installation sur le PC d'un ami sous Seven. Que me conseillez-vous de faire? Merci. Modifié le 28 mai par Debugle Syntaxe Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Bonjour @Debugle garde la version Pro il faut bidouiller dans le registre voir https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/368-remplacement-dune-edition-windows-10-sans-reinstaller-le-systeme/Garde ta clé home pour un autre usage Verifies tout de meme que la licence Pro est activée après migration: je te conseille de creer une image systeme avant de migrer ainsi qu'un support d'installation bootable 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés