Jump to content
Communauté

Bascule win 8.1 pro vers win10 famillle


Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

J'ai tenté de passer cet après-midi à à win 10.

J'ai lancé l'opération depuis l'outils MS qui porte ce nom MediaCreationTool_22H2.exe le truc connusmile_smile.gif

Le déroulement s'est effectué et j'ai choisi faire des mises à jour sur ce PC et non faire une clef bootable pour un autre PC.

Le souci, c'est que j'arrive à un écran qui me propose de poursuivre, l'installation avec Win 10 PRO, ce qui est sans doute logique puisque j'ai une licence 8.1 PRO actuellement.

J'ai déjà acheté la licence famille. Une version famille est suffisante pour moi pour ce que je fais, je pense.

Donc deux solutions, je rachète une licence Famille ne sachant pas trop ce qui va se passer lors de l'installation avec une version pro installée.

Ou bien

Je choisis la version installation sur un autre PC qui me permettra sans doute d'utiliser la licence famille déjà achetée.

Et de faire aussi une installation sur le PC d'un ami sous Seven.

Que me conseillez-vous de faire?

Merci.

Edited by Debugle
Syntaxe
  • Debugle changed the title to Bascule win 8.1 pro vers win10 famillle
Posted

Bonjour @Debugle garde la version Pro il faut bidouiller dans le registre voir https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/368-remplacement-dune-edition-windows-10-sans-reinstaller-le-systeme/Garde ta clé home pour un autre usage 

Verifies tout de meme que la licence Pro est activée après migration: je te conseille de creer une image systeme avant de migrer ainsi qu'un support d'installation bootable 

 

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...