Aller au contenu
Site Communauté

Où trouver VMware Workstation ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors je sais que la question est peut-être simpliste... Mais depuis que VMware a migré vers Broadcom, je ne sais plus où trouver vmware workstation, avant il suffisait d'aller choper le soft sur leurs site, mais là, plus moyen ! pour le player, ça termine en une erreur et pour le pro, faut s'inscrire sur un site puis "bluid" son profil ou je sais pas trop quoi... Bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneu !!! Merci à vous !!

Bonjour,

Deux choses d'après ce que je viens de tester, VMware player me donne une erreur 522 avec la version pour Linux, donc à voir si c'est un problème sur les serveurs...

VMware Workstation pro est payant... bon si tu en as besoin professionnellement je peux le comprendre... quoique.

Il existe Virtualbox plus rapide que VMware, pourquoi pas.

Personnellement, j'utilise QEMU pour virtualiser sous Linux, rapide à mettre en place, pas de bug chez moi (pour ce que je fais), depuis que j'ai découvert cette application, j'ai désinstallé toutes mes VM de virtualbox. A tester et à adopter selon moi :-)

Modifié par Tulburite
  • Plusser (+1) 1

Salut,

Je connais bien QEMU, sauf que, quelques soucis se posent selon moi

Pas de possibilité de garder les données que l'on aurait pu sauvegarder

En gros ça serait juste une VM one shot, pas tellement ce que je recherche sauf si je me plante complètement ?

En suite, virtualbox, c'est ce que j'utilise actuellement, il est bien, simple, mais un peu trop limité en terme de performances à mon goût, VMware était plus stable, selon moi

Après, je sais qu'il y avait une possibilité de l'avoir en test puis qu'au bout d'un certain temps, nous deviosn renseigner une licence, ce qui n'est pas un soucis pour moi, mais dpeuis leur migration de site, impossible de retrouver la route juste pour DL le setup :/

Je pense qu'il y a un problème sur les serveurs, personnellement j'ai toujours cette erreur 522... et si j'essaie de passer par des autres sites, je suis directement rediriger vers le site officielle et erreur 522

Autrement

Il y a 3 heures, Kerades a dit :

Pas de possibilité de garder les données que l'on aurait pu sauvegarder

C'est vachement étrange, chez moi je peux tout sauvegarder sur toutes mes OS présents.

A tester demain si j'ai toujours cette erreur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...