yvon66 Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Bonjour Je vien d'installer Linux Néon pour tester ,et a ma surprise quand j'ai voulu mettre le lien de ma boite mail sur le burreau ,je me retrouve avec un grand carré inutulisable merci pour quelques explications... Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai (modifié) Bonjour, Actuellement, je ne peux pas te donner un coup de main et comme je ne connais pas bien le bureau KDE, je ne peux pas t'aiguiller de tête, cependant je vais installer cette distribution en virtuel sur une de mes machines et revenir vers toi. Bien entendu, si d'autres helpeurs peuvent t'aider, ils peuvent à tout moment intervenir. Modifié le 16 mai par Tulburite 1 Lien vers le commentaire
Solution Tulburite Posté(e) le 20 mai Solution Share Posté(e) le 20 mai (modifié) Bonjour, Je viens d'installer Linux Néon sur une machine virtuelle et je viens de tester un lien avec Gmail, et je peux dire que ça fonctionne très bien. Comme tu peux le constater selon les trois captures d'écran ci-dessous Préparation sur le bureau du lien Gmail Suite à la création de ce lien, création automatique de l'icône sur le bureau Ensuite double clic sur le lien et j'ai ma page qui s'ouvre As-tu bien écrit le protocole complet https://www et ensuite ta boite mail comme sur mes captures d'écran ? Modifié le 20 mai par Tulburite 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés