yomobile Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai Que dois-je faire pour que l'ordinateur arrive à redémarrer ? D'avance merci pour votre aide. Olivier Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 14 mai Share Posté(e) le 14 mai Bonjour, En disant justement bonjour, ça peut aider 1 2 Lien vers le commentaire
yomobile Posté(e) le 15 mai Auteur Share Posté(e) le 15 mai Bonjour Tulburite Avez-vous une solution à me proposer pour que cet ordinateur arrive à redémarrer ? D'avance merci pour le partage de votre expertise Olivier Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai (modifié) Bonjour, Je ne suis pas devin, mais il faudrait avoir quelques informations supplémentaires, à savoir : Type d'ordinateur Marque et type Année de fabrication 32/64 bit (processeur) Windows 10, ok, mais quelle version Etc Ensuite comment c'est arrivé le fait de ne plus pouvoir démarrer avec ton ordinateur, c'est suite à une mise à jour..., etc. Personnellement, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, mais je peux taguer les kings du site, à savoir @Delta, @calisto06 @zelandonii @Le PoissonClown et encore d'autres si nécessaire. Modifié le 15 mai par Tulburite 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 mai Share Posté(e) le 15 mai Hello, Comme l'as dis @Tulburite l'informatique sans nous donné le max sur ce pc sont style de vie et ce que vous en faite, cela vas être compliquer ... Lien vers le commentaire
yomobile Posté(e) le 16 mai Auteur Share Posté(e) le 16 mai Hello Je vous donne un peu de contexte... C'est l'ordi de ma fille. L'écran est devenu bleu après avoir lancé une mise à jour Windows. J'ai la phrase Logfiles Srt SrtTrail.txt qui apparaît lorsque j'allume l'ordinateur. Et quand je fais un scan des incidents j'ai celui-ci (titre du post) qui apparaît sur l'écran. Cause initiale trouvée : La version du système d'exploitation est incompatible avec l'outil de redémarrage système L'ordinateur est un Acer Swift 1 Windows 10 version 10.0.18362.1 Est-ce que cela vous aide ? D'avance merci de vos réponses Olivier Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai Bonjour @yomobile apparemment une mise à jour a causé le BSOD Voyez depuis les options de récupération https://lecrabeinfo.net/desinstaller-une-mise-a-jour-qualite-cumulative-sur-windows-10.html#via-les-options-de-demarrage-avancees Lien vers le commentaire
Messages recommandés