alexandry34 Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai bonjour, je souhaiterai installer windows 10 sur windows 7 et cela reste bloqué sur obtention des mises à jour. j ai mon programme windows 10 sur cle usb. c est un toshiba Satellite . Auriez vous une idee s il vous plait ? merci et très bonne journée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai Bonjour @alexandry34 pouvez vous donner le modèle précis de l'appareil ? Lien vers le commentaire
alexandry34 Posté(e) le 9 mai Auteur Share Posté(e) le 9 mai bien sûr . voici si c'est pas suffisant dites moi le s'il vous plait. en vous remerciant. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai Pouvez vous verifier l'état du disque dur à l'aide de l'outil crystal disk info portable ? Vous pouvez trouve le numéro de modèle https://aps2.support.emea.dynabook.com/kb0/TSB5803S50000R01FR.htm#:~:text=Résolution %3A-,Ordinateurs de bureau et PC,%2C comme indiqué ci-dessous. Lien vers le commentaire
alexandry34 Posté(e) le 9 mai Auteur Share Posté(e) le 9 mai Ma mise à jour est à 2% depuis mon dernier message. Dois je vérifier le disque dur maintenant en annulant tout ou j attends un peu afin de voir si la mise à jour augmente? Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai Attendez la fin du processus Lien vers le commentaire
alexandry34 Posté(e) le 9 mai Auteur Share Posté(e) le 9 mai Très bien. Je reviens vers vous quand j aurai fait ce que vous m avez demandé. Merci 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Alors @alexandry34 ou en etes vous ? Lien vers le commentaire
alexandry34 Posté(e) le 11 mai Auteur Share Posté(e) le 11 mai Bonsoir J ai tout installé sans problème mais il me faut activer Windows et j étais en train de chercher la solution avant de vous déranger mais j ai dû m absenter pour le week-end. Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci et bonne soiree Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Vous pouvez acheter une clé d'activation sur de nombreux sites et chez microsoft Lien vers le commentaire
Messages recommandés