Aller au contenu
Site Communauté

OneDrive plein que faire

Aller à la solution Résolu par zelandonii,

Messages recommandés

Ré Bonsoir zelandonii c’est effectué des suppressions de mails et d’applis depuis mon OneDrive mais riens n’a changé de cela il mette impossible de recevoir mails et d’en envoyez sans que cela affiche ceci

Comment quel son autre solution Infiniment merci

Capture d'écran 2024-05-04 211843.png

Capture d'écran 2024-05-04 212148.png

Tu te sers réellement de OneDrive ? Si oui, augmente ton stockage en souscrivant à un abonnement, si non stoppe la synchronisation automatique avec ton PC, car je pense que c'est ce qui pose problème, et faire le ménage dedans par la suite.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/synchroniser-des-fichiers-avec-onedrive-sous-windows-615391c4-2bd3-4aae-a42a-858262e42a49

Hello zelandonii Merci, de votre réponse qui m’a apporté solution en visionnent YouTube j’ai peu voire en créent un new mail ceci résolut bien entendu des ce jour avec ma nouvelle boite mail je perdes le fils n’arrive pas à me loger avec ma nouvelle License Microsoft 365 personnel acheté il y’a très peu de jour avec ma nouvelle adresse mail vous serez aimable de me dire comment dois-je faire pour entrer ma clé de License et avoir sur mon bureau tout applis Microsoft 365

Grand Merci Bon dimanche a toi

Bonjour,

Excuse-moi vais être bref mon pc portable tout fonctionne Outlook et Office

Puis sur mon pc bureau tour je ne parviens pas a installé Microsoft 365 avec ma nouvelle clé License

Le problème est toujours présent je ne reçois pas de mails puis peu pas en envoyez

Avec l’adresse mail principale de Microsoft Outlook 365

J’espère avoir été un peu plus clair Merci beaucoup

Merci beaucoup de m’avoir répondu,

Je fais ce que j’ai toujours fais pour installer microsoft.365.com/setup puis apprêt je patauge pour y télécharger ne sachant plus quoi comment faire si je ne me trompe pas ca a beaucoup évolué changé et suis perdu ?merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...