Darkstalkers Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril Salut les petits crabes ! Je vous demande une petite confirmation avant de faire une grosse bêtise, c'est mieux ! J'ai eu un BSOD ( le 1er depuis ma nouvelle config ) et j'ai lu sur le crabe info ( bon réflexe me direz-vous ) d'installer Bluescreenview. J'envoie le screen. D'après mes recherches, ce serait mon vieux pilote Nvidia qui serait en défaut mais je vous demande confirmation. Si c'est ça, ( ou pas ! ) j'aimerais bien savoir comment reconnaître avec précision les lignes comme içi, l'adresse Watchdog.sys+41a0. J'envisage de passer le DDU ( Display Driver Uninstaller )( Bonne Idée ? ) et de ré-installer au propre le dernier pilote. Qu'en pensez-vous ? Bisous mes crabounets et Merci ! Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril (modifié) bonjour as tu faire une mise à jours du drivers nvidia ? Modifié le 27 avril par rodrigue7800be Lien vers le commentaire
Darkstalkers Posté(e) le 27 avril Auteur Share Posté(e) le 27 avril Bonjour rodrigue ; Non, pas encore. Je demandais si DDU était "nécéssaire". Merci. Lien vers le commentaire
Solution rodrigue7800be Posté(e) le 27 avril Solution Share Posté(e) le 27 avril ah il faut faire une mise à jours via site nvidia Lien vers le commentaire
Darkstalkers Posté(e) le 27 avril Auteur Share Posté(e) le 27 avril Bon , j'ai passé DDU en mode sans échec puis Reboot et DL dernier pilote Nvidia. Pour l'instant c'est nickel. Merci quand même. Bisous les Crabous !!! 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés