Darkstalkers Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 Salut les petits crabes ! Je vous demande une petite confirmation avant de faire une grosse bêtise, c'est mieux ! J'ai eu un BSOD ( le 1er depuis ma nouvelle config ) et j'ai lu sur le crabe info ( bon réflexe me direz-vous ) d'installer Bluescreenview. J'envoie le screen. D'après mes recherches, ce serait mon vieux pilote Nvidia qui serait en défaut mais je vous demande confirmation. Si c'est ça, ( ou pas ! ) j'aimerais bien savoir comment reconnaître avec précision les lignes comme içi, l'adresse Watchdog.sys+41a0. J'envisage de passer le DDU ( Display Driver Uninstaller )( Bonne Idée ? ) et de ré-installer au propre le dernier pilote. Qu'en pensez-vous ? Bisous mes crabounets et Merci !
rodrigue7800be Posté(e) le 27 avril 2024 Posté(e) le 27 avril 2024 (modifié) bonjour as tu faire une mise à jours du drivers nvidia ? Modifié le 27 avril 2024 par rodrigue7800be
Darkstalkers Posté(e) le 27 avril 2024 Auteur Posté(e) le 27 avril 2024 Bonjour rodrigue ; Non, pas encore. Je demandais si DDU était "nécéssaire". Merci.
Solution rodrigue7800be Posté(e) le 27 avril 2024 Solution Posté(e) le 27 avril 2024 ah il faut faire une mise à jours via site nvidia
Darkstalkers Posté(e) le 27 avril 2024 Auteur Posté(e) le 27 avril 2024 Bon , j'ai passé DDU en mode sans échec puis Reboot et DL dernier pilote Nvidia. Pour l'instant c'est nickel. Merci quand même. Bisous les Crabous !!! 2
Messages recommandés