Aller au contenu
Site Communauté

Invite de commandes admin


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous les crabonautes

De temps en temps, quelque soit l'occupation sur le pc équipé de windows 8, la fenêtre invite de commande apparait furtivement. Je veux dire que la fenêtre s'affiche et disparait aussitôt . A quoi cela peut il être dû: si vous avez un petit moment à me consacrer, je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, jeanclaude34 a dit :

la fenêtre invite de commande apparait furtivement. Je veux dire que la fenêtre s'affiche et disparait aussitôt .

hello,

comme sa je dirait qu'il y a un programme qui lance une commande, un ordre ou un petit fichier.

Quelle genre de programme possède tu ..

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jeanclaude34 a dit :

Bonjour à tous les crabonautes

De temps en temps, quelque soit l'occupation sur le pc équipé de windows 8, la fenêtre invite de commande apparait furtivement. Je veux dire que la fenêtre s'affiche et disparait aussitôt . A quoi cela peut il être dû: si vous avez un petit moment à me consacrer, je vous en remercie.

Désolé j'ai posté pour rien: Notre ami @Delta avait déjà répondu à cette question. Vraiment désolé de ce double post.

Lien vers le commentaire

Salut @Delta

Je n'ai pas vu ta réponse rapide.
Comme je le citais tu m'avais déjà répondu à cela: Eh non je n'ai aucune application en arrière plan

Je fais Control Alt Supp et rien n'est affiché dans la fenètre des taches. C'est surtout et en régle générale le plus souvent quand je ne fais rien sur le pc, quelques fois en allant sur internet j'utilise Opéra. Mais c'est vraiment furtif.

Je ne t'embète plus et excuse moi encore pour le double post.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...