okoume Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Bonjour Je suis equipé d'un PC DELL XPS 720, 8 gigas de RAM , disque 320 GB , un lecteur de DVD. Je veux installer WIN XP . De preference une version 64b , SP3 mais la version32 b SP2 ferait aussi l'affaire -CD ROM WIN XP 32b version home boite -CD ROM Win XP 32b version pro OEM - WINXP 64 b PRO dont j'ai telechargé l'iso et rendu bootable sur une clé avec RUFUS - CD ROM Win XP 32b que j'ai copie sur mon disque en fichier .iso puis rendu bootable sur une clé USB avec RUFUS. Que ce soit les versions CD ou les clés USB toutes les tentatives d'installer WIN XP aboutissent à un ecran bleu !!!!!! Je suis a cours d'idees mais toujours desireux de retrouver mes jeux. Une bonne ame peut elle me donner la solution qui va marcher? Merci d'avance Lien vers le commentaire
okoume Posté(e) le 19 avril Auteur Share Posté(e) le 19 avril Bien entendu j'utilise ce PC journellement et CHDSK /F dit que tout est correct Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Bonjour, As-tu regardé la réponse de ta demande précédente ? 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril Bonjour, Merci @Tulburite @okoume, vous faite deux topic identique !!! Merci de bien regarder avant de lancer des topic a tout vas. Equipe modération Lien vers le commentaire
Messages recommandés