Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec des CD de restauration sous Windows Vista (Packard Bell)


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Contexte :

Je possède 3 CD de restauration pour un Packard Bell qui réinstallent en usine un Windows Vista Édition Familiale Premium. Je ne sais pas si c’est un Windows avec une architecture 32 bits ou 64 bits, si c’est soit une version RTM, soit une version avec le SP1/SP2.

J’ai donc voulu essayer de restaurer le système avec les 3 CD de récupération de préférence dans une machine virtuelle (avec VirtualBox ou VMware), sauf qu’à partir de là, les ennuis commencent…

Problème :

Le CD n°3 refuse de fonctionner correctement car il est rayé de partout. Une erreur de redondance cyclique empêche le logiciel (Acer eRecovery Management version 7.0.9) de démarrer la vraie restauration du système après la copie des fichiers des deux CD.

Tentatives :

J’ai donc essayé de faire un ISO de ce 3ème CD tout en incluant les deux autres, mais…

Le système ne se restaure pas, j’ai droit à un message d’erreur qui me dit : « An attempt was made to load a program with an incorrect format » et ce, avec le code erreur 11 (capture d'écran ci-jointe).erreuranattempt.png.eabceb8d7523e78405d14b49991d38e1.png

Que ce soit avec les ISO créés ou avec le disque physique, ça revient exactement au même.

Ma question :

Y’a-t-il une solution que je dois appliquer à ce problème auquel je suis confronté et ou j'atteins mes limites ?

Je remercie d’avance toute la communauté du Crabe pour ses réponses.

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Il faudrait faire un CD personnalisé avec les drivers intégrés 

Il y a un logiciel qui permet d'integrer ces drivers essentiels mais il est payant https://www.ntlite.com/

Edit : @Le PoissonClown me signale qu'on peut utiliser certaines fonctions gratuitement 

Il faut voir si l'intégration des drivers en fait partie 

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...