Delta Posté(e) le 26 avril Share Posté(e) le 26 avril sauf que le miens sur l'étiquette ou il y a marquer cooler master, il n'y a pas marquer Silence. Ventilador Cooler Master AMD 95W DK9-7G52A-0L-GP, S-AM2/AM3, 4500RPM 4 pin Tu remarque que c'est pour un AM2/AM3, mais moi je n'ai repris que le ventilateur, je l'ai re positionner sur mon refroidisseur pour rester compatible avec le socket CPU.. Du DIY quoi Bah le voici : https://www.amazon.com/Cooler-Master-AM2-AM3-CPU/dp/B004X5TGO4 Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 2 mai Auteur Share Posté(e) le 2 mai Hello Delta, c'est en cours de modif sur le pc je te tiens au courant dès que j'ai remonté. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 mai Share Posté(e) le 2 mai il y a 5 minutes, galyfree a dit : Hello Delta, c'est en cours de modif sur le pc je te tiens au courant dès que j'ai remonté. tu as pris un hurleur un 4700trs/min comme le mien Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 5 mai Auteur Share Posté(e) le 5 mai Hello Delta, après quelques essais de ventilateurs et test de bruit/efficacité , J'ai fini par faire quelques aménagements. Finalement un Noctua Noctua NF-A4x10 PWM en remplacement du Bequiet et deux petits ventilos de 40 en facade pour apporter un peu de fraicheur dans la boite ! (Ca passe juste partout, je ne peux pas mettre plus gros mais ça le fait ! Un 50 pour l'extraction côté CG et voilà un peu plus de fraicheur la dedans. Courbe de température en jeu. Est ce que c'est viable ! ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai Il y a 2 heures, galyfree a dit : Courbe de température en jeu. Est ce que c'est viable ! ? hello, je vais dire entre 60 - 80 ° dans un pc slim on ne pourra pas faire beaucoup mieux... Dans un tel pc on est confronter aux mêmes problèmes que les pc portables... De plus, ce CPU là a déjà des tendance a la chauffe mon 8750H était souvent a la chauffe aussi ... Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 5 mai Auteur Share Posté(e) le 5 mai Ok, je laisse comme ça alors. Je joue 5 ou 6 heures par semaines max, je vais pas le griller quand même je pense ! Le reste du temps il tourne à 30/35 ° . Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 6 mai Solution Share Posté(e) le 6 mai Il y a 2 heures, galyfree a dit : Le reste du temps il tourne à 30/35 ° . hello, 30-35 est super bon aucun souci ... maintenant en jeu il sont conçu pour monter a des températures mais bon le moins possible est le mieux... Lien vers le commentaire
Messages recommandés