germx Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars Bonjour, Depuis au moins deux jours, j'ai ce message qui se lance : FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\packard bell\updater2\updater2.xml Le chemin d’accès spécifié est introuvable. FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\gateway\updater2\updater2.xml Le chemin d’accès spécifié est introuvable. FINDSTRá: Impossible dÆouvrir c:\ProgramData\founder\updater2\updater2.xml Le chemin d’accès spécifié est introuvable. Qu'en pensez-vous ? Ma dernière maipulation avant ce message fût pour installer une horloge que j'ai désinstallé depuis, mais le message persiste. Merci d'avance de vos réponses CDT Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars (modifié) Bonjour @germx, Clique sur le logo Windows au milieu de la barre des tâches>Tape "Créer">"Créer un point de restauration" te sera proposé>Clique sur la touche "Entrer">Clique sur "Restauration du système">Clique sur "Choisir un autre point de restauration" et sélectionne en un qui soit antérieur à l'installation de ton horloge. Puis suis les indications. ATTENTION ! Toute modification système (logiciel etc.) que tu auras effectuée après la date et l'heure de ce point sera annulée. Modifié le 30 mars par zelandonii Lien vers le commentaire
Messages recommandés