Aller au contenu
Site Communauté

Comment dois-je connecté ZOOM U-22 avec Yamaha MG 06 X puis Traktor Kontrol S2 Merci


Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonsoir,

Ne pensé pas que je n’ai pas effectué de recherche avent de venir sur le forum mes recherches son a elle resté sans trouver sur YouTube et Google

Don si vous avez tuto astuce pour que les touts fonctionnent ensemble Comment dois-je connecté ZOOM U-22 avec Yamaha MG 06 X puis Traktor Kontrol S2

Grand Merci et Joyeuse Fêtes de Pâques

Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour,

Pour connecter votre ZOOM U-22, votre Yamaha MG 06 X, et votre Traktor Kontrol S2, voici quelques étapes à suivre :

ZOOM U-22 :

Branchement : Connectez la sortie principale de votre ZOOM U-22 à l’entrée Line In de votre Yamaha MG 06 X à l’aide d’un câble TRS (jack stéréo 6,35 mm).

Réglages : Assurez-vous que le gain d’entrée sur votre ZOOM U-22 est correctement ajusté pour éviter la saturation du signal.

Monitoring : Utilisez la sortie casque de votre ZOOM U-22 pour surveiller le son en direct sans latence1.

Yamaha MG 06 X :

Branchement : Connectez la sortie principale de votre Yamaha MG 06 X à l’entrée Line In de votre Traktor Kontrol S2 à l’aide d’un câble TRS.

Réglages : Assurez-vous que les niveaux de sortie de votre Yamaha MG 06 X sont appropriés pour alimenter le Traktor Kontrol S2.

Monitoring : Utilisez la sortie casque de votre Yamaha MG 06 X pour surveiller le son en direct sans latence.

Traktor Kontrol S2 :

Branchement : Connectez l’entrée Line In de votre Traktor Kontrol S2 à la sortie principale de votre Yamaha MG 06 X à l’aide d’un câble TRS.

Configuration logicielle : Dans le logiciel Traktor, assurez-vous que les paramètres audio sont correctement configurés pour utiliser l’entrée de votre Traktor Kontrol S2.

N’oubliez pas de vérifier les manuels d’utilisation de chaque appareil pour des informations spécifiques sur les connexions et les réglages. Joyeuses fêtes de Pâques ! 🎉🐣

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...