SADHOC Posted January 23, 2016 Posted January 23, 2016 Dois-je proceder à la réparation de W10 en bootant sur la clé USB ou en utilisant mon compte administrateur tel que préconisé par ce lien ( http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/ )? Y aurait-il une difference entre ces 2 voies quant notamment aux risques? Merci.
Le Crabe Posted January 24, 2016 Posted January 24, 2016 Si tu en as la possibilité, il est peut-être préférable de réparer Windows 10 directement depuis Windows 10 car tu bénéficieras des dernières mises à jour et correctifs que le programme téléchargera en parallèle. Réparer en bootant sur la clé USB est nécessaire si tu n'as plus du tout accès à Windows
SADHOC Posted January 25, 2016 Author Posted January 25, 2016 J'ai tenté de réparer depuis une clé USB en utilisant mon compte utilisateur. Le processus s'est bien déroulé, mais le problème reste le même: barre de tâches W10 bloquée.
Le Crabe Posted January 25, 2016 Posted January 25, 2016 Tu as essayé les autres solutions mentionnées sur cette page : https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html ?
SADHOC Posted January 25, 2016 Author Posted January 25, 2016 Après le 1er échec, j'ai voulu réessayer l'opération avec mon compte administrateur: dès que j'ai lancé le Setup, la barre s'est débloquée. J'ai continué la réparation de W10. Je viens de constater que sur mon compte Adm123 et Administrateur tout est rentré dans l'ordre sauf sur mon compte utilisateur. Je m'occuperai du reste demain et te tiendrai au courant.
SADHOC Posted January 26, 2016 Author Posted January 26, 2016 La barre des tâches de W10 est toujours bloquée s'agissant de mon compte utilisateur. J'ai essayé toute les méthodes préconisées pour y remédier. NB: Avec la réparation de l'image windows, le menu système démarre, la progression commence et reste à 20% pendant plusieurs minutes avant de disparaître. :-(
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