Aller au contenu
Site Communauté

Besoin d’éclaircissement explication du forum merci bien


Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous m’expliqué pourquoi en quel honneur ce que je diffuse ici pas longtemps apprêt mes messages son eux verrouillé puis plus personnes ne peut y répondre a mes divers sujets

En m’excusent de ce désagrément

Grand merci de m’y expliquer

Lien vers le commentaire

hello,

sur un topic que vous avez réalisé, vous avez reçu un message de la part d'un modérateur. Le voici : 

message.png

ensuite, certaines de vos demandes, n'ont pas de réponses, c'est peut être car tout le monde ici ne connait toutes les réponses a toutes les questions que l'on nous soumet. Donc si on connais pas la réponse, on ne vas pas vous répondre pour faire plaisir.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Nous les verrouillons quand nous sommes sans nouvelles du demandeur pendant une semaine ou quand le sujet est résolu.

De plus, quand nous vous faisons des remarques sur par exemple, la manière de rédiger vos messages, nous n'avons aucune réponse non plus de votre part.

Modifié par zelandonii
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci de votre explication mais pensé vous pas courts 1 semaine si j’est t’est vous je passerais à deux semaine et la pas de réponse ici sujet verrouillé !

Si l’un de nous en vacances ça ne permet quasi pas le temps de prendre connaissance du messages postés Avec tous mes Excuses Bonne journée a vous

images.jpeg

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Très bonne idée cette discussion ! :chuck-norris:

Il y a une explication plus générale :

Le fonctionnement d'un forum fait que les publications plus récentes chassent les moins récentes de la première page.

Beaucoup de forums prennent la décision de verrouiller les vieilles discussions pour éviter de les voir remonter souvent inutilement à la surface. Il arrive que des inscrits se mettent à noyer l'accueil du forum de vieilles discussions exhumées, au détriment des discussions récentes.

Grâce à la réactivité de l'équipe, ce n'est pas encore arrivé à ce point, mais nous avons pu observer un tel comportement à un moment donné. Donc depuis un bon moment, nous verrouillons au fil de l'eau.

 

Mais il ne faut pas se gêner pour demander à rouvrir une discussion ! Le plus efficace est encore via la fonction de signalement.

Bonne participation.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire

C’est réponse est claire parfaite ! merci beaucoup de m’y avoir expliqué des pourquoi des comment

Vous serez sympathique de me laisser 3 à 4 jours afin que je visionne les plus important a déverrouillé

Sincèrement merci

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonsoir, et merci si faisable de déverrouiller ces 3 topics

Infiniment merci

Bon Weekend a vous

je possède un Nouveau Pc HP Pavilion x360 15-er1757nz (15.6", Intel Core i7, 16 Go RAM, 1000 Go SSD)

Par powergva, le 12 mars dans Windows 11

Ça ne fonctionne n’y avec Messenger Fb n’y WhatsApp Logitech Pro 9000

Par powergva, le 9 mars dans Logiciels

Capture d'écran voire erreur Smart Switch

Par powergva, le 4 janvier dans Logiciels

 

Capturedcran2024-01-04215458.png.327935ee5f8927ab1ae1074669f87a3d.webp

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...