Aller au contenu
Site Communauté

où se trouve la pile CR3032 à changer?


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

question destinée à Tulburite, (mon correspondant favori sur ce site, vu l'aide qu'il m'a prodiguée, ) déjà posée la semaine dernière mais elle s'est " évaporée" et le sujet a été clôturé :huh:

j'ai le choix de trois volets à dévisser, donc je préfère poser la question si quelqu'un peut m'épargner du temps perdu, merci d'avance

le crabe.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kalavati a dit :

j'ai le choix de trois volets à dévisser, donc je préfère poser la question si quelqu'un peut m'épargner du temps perdu, merci d'avance

hello,

maxresdefault.jpg

visiblement retirer le grand panneau arriere

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kalavati a dit :

merci Delta, c'est ce qu'on voit dans le coin en bas à droite du grand panneau? on voit un cercle, bon je vais ouvrir et là je verrai bien

oui c'est bien une pile là de toute façon les 3 cover sont ouvert et se qui s'apparente le plus a une pile c'est bien là en gris clair.

Si elle apparait pas dans les 3 covers, là on est en face d'une pile sous le clavier cela devient plus technique.

 

Lien vers le commentaire

je m'attends à trouver le disque dur , voyons ce qu'il y a autour...

bon, ben je suis à nouveau bredouille, je n'ai pas vu la pile par là non plus

maintenant la question suivante est :

est il possible d'installer Linux pour remplacer Windows 7 sur une vieille machine (dont j'ai donné les caractéristiques dans un fil précédent) dont la pile est usée et qui n'est en conséquence pas à la bonne heure?

je vais en faire un nouveau sujet du coup

merci Delta quand même

Modifié par Kalavati
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kalavati a dit :

c'est pas la pile que je veux changer

hello,

c'est pas la pile que vous voulez changer ??? Dans un pc il y en as pas 36... Il y a la pile "batterie" du pc et une pile de maintient bios pour l'heure etc

:c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...