alleur Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit !) qui me permettrait de retrouver des photos enregistrées en double sur mon pc, W10 ou W11. Auriez-vous une piste à me conseiller ? Merci, bonne journée. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars Bonjour @alleur vous pouvez voir avec l'application photo de windows https://www.cisdem.com/fr/resource/delete-duplicate-photos-windows.html#:~:text=Ouvrez l'application Photos de,qui se présente les doublons. 1 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 14 mars Auteur Share Posté(e) le 14 mars (modifié) Bonjour @calisto06 Merci de cette réponse, je vais voir de ce pas ! Je viens d'installer Cidem ..., mais il ne fonctionne pas sur ce PC ! En regardant mieux sur le site il est précisé qu'il est pour du 64 bits. Ce qui n'est pas le cas de ce PC ! Je vais donc essayé de l’installer sur un autre. Je vais essayé avec Photo. A plus Modifié le 14 mars par alleur Modification 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés