Aller au contenu
Site Communauté

Format my PC and reinstall Windows


Messages recommandés

Good morning ! Could someone help me please. I have an HP notebook model laptop. Yesterday I wanted to install the Linux system with Ubuntu and it didn't work But the strange thing is that since yesterday my screen displays all black with the sentences ''no bootable device -- insert boot disk and press any key'' . And I tried all the means offered to me on the screen, nothing worked. As I already have my Google Drive which saves all my data so I want to format my pc. help me please 

Lien vers le commentaire

C'est au cas ou,,,,,,

"

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît. J'ai un modèle d'ordinateur portable HP. Hier, je voulais installer le système Linux avec Ubuntu et cela n'a pas fonctionné. Mais ce qui est étrange, c'est que depuis hier, mon écran affiche tout en noir avec les phrases "pas de périphérique amorçable - insérez le disque de démarrage et appuyez sur n'importe quelle touche". Et j'ai essayé tous les moyens qui s'offraient à moi sur l'écran, rien n'a fonctionné. Comme j'ai déjà mon Google Drive qui enregistre toutes mes données donc je souhaite formater mon pc. aide-moi s'il te plaît "
 
Bonjour à tous et bonne journée !
 
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...