Aller au contenu
Site Communauté

ecran


Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

Bonjour, je reviens vers vous, car lorsque j'ouvre ma fenetre internet, j'ai la fenetre chrome internet  qui s'affiche a moitié de  l'écran, et de fait, je ne vois que la moitie de google..

il faut que je reclique dans le carré pour que cela revienne normal..j'ai ensuite essayé pf11 , ca revient mais en trop grand..pf4 ? pas d'action..

Comment faire pour que la fenetre revienne "normale" ?

Je sais ,  question un peu nunuche, comme d'hab..

Merci

Lien vers le commentaire
  • Solution

Salut !

Il n'y a pas de question nunuche, il n'y a que des nunuches qui s'interdisent de poser des questions. :c_lol:

Ce que tu décris ressemble à un souci de pilote graphique, ou alors à un souci de corruption du navigateur.

Voici ce que je propose :

Mets à jour ton pilote graphique. Si c'est une NVIDIA, tu as un tuto ici-même. Sinon, voici les grandes lignes :

https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-pilotes-pilotes-composants-peripheriques-pc-windows-ordinateur.html

 

Si la piste du pilote graphique s'avère infructueuse, voici la seconde piste :

Utilises l'outil Backup&Restore de Hekasoft, afin de procéder à la sauvegarde des éléments de ton profil Google Chrome, sans pour autant copier des fichiers de profil éventuellement corrompu.

Ensuite, identifies ce dossier de profil potentiellement corrompu, puis fermes Chrome, supprimes le dossier de profil, et désinstalles Chrome.

Ceci fait, réinstalles Chrome, et restaures la sauvegarde dedans.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...