Patpel Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 J' ai un PC personnel sous W10 et je ne peux pas supprimer le mdp ou allonger le temps pour l'ecran de verouillage. "certains paramètres sont gérées par votre entreprise" en rouge. Tout semble bien coché dans les paramètres mais j'ai toujours des zones grisées. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 janvier 2016 Share Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut Patpel, Ouvre l'éditeur de Registre en tapant "regedit" dans la fenêtre Exécuter (touches Windows + R) Dirige-toi jusqu'à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\DataCollection dans le volet de gauche. Si tu vois dans le volet de droite une valeur nommée AllowTelemetry, supprime-la (clique droit > Supprimer) Ferme puis rouvre ta session Windows. Normalement ça devrait être bon ! Lien vers le commentaire
Patpel Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2016 La valeur n'est pas présente. Problème non réglé. A suivre Merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 Est-ce que tu as une valeur NoLockScreen dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Policies/Microsoft/Windows/Personalization ? Lien vers le commentaire
Patpel Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2016 Non pas de clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Policies/Microsoft/Windows/Personalization. FAut-il la créer ? Avec quelle valeur? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 janvier 2016 Share Posté(e) le 28 janvier 2016 Non, ce sont des valeurs qu'il faut supprimer au cas où elle seraient là. Pareil, est-ce que tu as une valeur NoToastApplicationNotification dans HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\PushNotifications ? Si oui, supprime-la. Sinon... est-ce que tu as BitDefender comme antivirus ? Lien vers le commentaire
Patpel Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2016 Je n'ai pas cette clé et je n'utilise pas Bit Defender mais Avast. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 janvier 2016 Share Posté(e) le 29 janvier 2016 On va finir par y arriver ! :D Je suis allé voir les forums US, essaie ceci : menu Démarrer > Paramètres > Confidentialité > Commentaires & diagnostics. Dans "Données de diagnostic et d'utilisation", change "De base" en "Améliorer" ou "Complet". Regarde si ça fonctionne, redémarre éventuellement le PC. Lien vers le commentaire
Patpel Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2016 Ce champs est positionné à "Complet" avant modification. Une idée... Stratégie de groupe installée par quelqu'un de bien intentionné ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 janvier 2016 Share Posté(e) le 29 janvier 2016 Tu aurais pas installé un logiciel de "Tweak" ou d'optimisation pour Windows 10 ? Lien vers le commentaire
Patpel Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2016 Non pas d'installation de ce type de logiciel. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 janvier 2016 Share Posté(e) le 29 janvier 2016 Je vais commencer à être à court de solutions :/ Essaie de lancer une réparation de Windows 10 en utilisant la méthode avec un DVD/clé USB d'installation : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html Lien vers le commentaire
Patpel Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2016 Je vais essayer cette solution que j'avais repoussée pour ne pas avoir à réinstaller l'ensemble des applications. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire
Messages recommandés