Aller au contenu
Site Communauté

Windows update


Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Suite a une infection sur mon pc , Windows update ne fonctionne plus ..j ai essayé toutes les méthodes ou presque que j ai trouvé mais rien y fait ..il me trouve par exemple les mises a jour mais ne les installé pas :échec de téléchargement .

J ai fait en mode sans échec également sfc , chkchk , sfc trouve des choses mais il ne peut réparer je ne sais pas pourquoi .

Donc si quelqu un a une solution a le proposer .

Merci

Fred

Lien vers le commentaire

Merci pour votre message ..actuellement je suis sur un pc qui ne devrait pas tourner sous w11 et j avais suivi la procédure d installation expliquée sur le site du crabe info , mais ce que je viens de découvrir c est qu en voulant faire ce que vous me dites et donc de réinstaller w11 en conservant les fichiers , j ai un message qui dit que w11 ne peut s installer  sur cette machine 🫣😭

Lien vers le commentaire
  • Solution
Posté(e) (modifié)

Ah oui il faut donc utiliser un Iso modifié 

Faites une clé w11 pour les PC non compatibles avec Rufus , récupérez les fichiers que vous mettez dans un dossier et lancez le set up 

Fonctionne pour mettre à jour vers la version 23h2 donc pour réparation aussi https://www.01net.com/astuces/windows-11-comment-installer-la-mise-a-jour-23h2-sur-un-pc-non-compatible.html

Modifié par calisto06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...