Jump to content
Site Communauté

Comment Installer la mise à Jour (KB5034441) ?


Go to solution Solved by michle38,

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

Mon PC Portable tourne sur Windows 10 Pro 22H2

Je rencontre un soucis avec la mise à jour (KB5034441)

j'ai recherché dans le catalogue des mise à jours de Microsoft pour l'installer manuellement.

Cette mise à jour n'y figure pas.

J'ai tenté plusieurs fois de télécharger avec windows Update et d'installer cette mise à jour,

je reçois un code d'erreur : 0X80070643

Merci pour votre aide.

Link to comment

Michle,

J'ai pu télécharger les mises à jours dans le catalogue de Microsoft, mais l'installation a échoué.

Je dispose de la Build 19045.4123

Quel est le bon lien pour ma Build ?

Merci pour votre aide

Link to comment
  • Solution

Bonjour,

@calisto06, il n'y a pas erreur dans le lien que tu donnes cela concerne w11 alors que l'on parle de de l'environnement w10

@Monkey69, Tu es déjà à jour. le build 19045.4123 est le dernier :

Windows 10 - release information | Microsoft Learn

Dans le lien que j'avais donné. il donnait les dernères mises à jour windows update pour être à jour.

A priori, si tu es au 19045.4123, c'est que ces mises à jour sont déjà passées et certainement la raison de ton échec si tu as essayé de les repasser.

Malheureusement, il ne résoud pas le problème de ce sujet.

On peut si on se sent capable se lancer dans l'opération d'agrandissement de la partition de récupération 

sinon reprendre le lien, il était indiqué :

image.thumb.png.eacdcb0dff0663a49d0a7a5655b0b9a2.png

PS je laisse le soin au spécialiste @calisto06 le soin de juger s'il convient de garder ou supprimer mon post s'il juge que cela n'apporte rien au sujet. Je n'y vois aucun inconvénient. Le principal étant que ce sujet devienne résolu.

  • Plusser (+1) 1
Link to comment
il y a 22 minutes, michle38 a dit :

il n'y a pas erreur dans le lien que tu donnes cela concerne w11 alors que l'on parle de de l'environnement w10

Merci @michle38 mais le profil de @Monkey69 indiquant windows 11 on peut se poser la question. 

Par ailleurs j'avais déjà indiqué la solution dès ma première réponse, et effectivement le PC est déjà à jour 

 

  • J'aime 1
Link to comment

Il y a deux infos contradictoires : celle du post de départ et celle du profil 

Par ailleurs mon post de départ devait résoudre ce bug 

Pour information sur les interventions en dépannage merci de consulter 

 

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...