Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de mettre l'imprimante en statut " Par defaut "


schtroumph
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Salut

Une pote qui est sous Windows 11, ne peut plus imprimer, car son imprimante (HP Deskjet 3050A J611 series) n’apparaît plus dans la liste permettant de choisir une imprimante. Je suis allé dans les paramètres, puis imprimantes et scanner. Son imprimante apparaît bien, mais il y a ce message  :

Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée.

Voir sur la capture d’écran :

blandine2024-02-2515_15_36-Window.png.ae57944d87026b5f0e9126aa23b67e9a.png


J'ai téléchargé le pilote que j'ai réinstalle mais c'est pareil. Durant l'installation l'imprimante n'était pas reconnu (alors qu'elle était branchée et allumée).

C'est quoi cette connexion limitée ??

Lien vers le commentaire
il y a une heure, schtroumph a dit :

C'est quoi cette connexion limitée ??

hello,

C'est une imprimante réseau WIFI, probablement qu'elle n'est pas correctement relié au réseau par WIFI.

tentez une fois par câble usb voir si vous pouvez la sélectionner et imprimer avec ... Je pense que la réponse sera positive.

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Delta a dit :

tentez une fois par câble usb voir si vous pouvez la sélectionner et imprimer avec ... Je pense que la réponse sera positive.

Comme je le dis dans mon message elle est déjà branchée, donc en USB  :

Il y a 1 heure, schtroumph a dit :

Durant l'installation l'imprimante n'était pas reconnu (alors qu'elle était branchée et allumée).

 

Lien vers le commentaire
  • Solution

la règle de base, il faut l'allumer mais ne pas brancher le câble usb pendant l'installation.

Il faut brancher le câble usb quand elle vous le demande, du moins quand le programme vous le demande.

ensuite, connexion limité cela veut dire qu'elle cherche une connexion non pas filaire usb mais plutôt wifi ou par câble internet rj45

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...