Jd92Jeremie Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février Bonjour à tous, Je suis utilisateur de Microsoft Office 2016 pro plus, et j'ai un fichier qui persiste à rester dans la liste des fichiers ouverts depuis moins de trois mois. Je viens de désinstaller, puis réinstaller complètement la suite office, et j'ai aussi essayé la réparation la plus complète, réparation en ligne. Cela ne change rien. J'ai réaliser une déconnexion de mon compte Microsoft dans l'application Word,, puis je me suis reconnecter dans l'application Word. Le fichier réapparaît dans la liste des fichiers ouverts. Rien à faire. Je voudrais savoir si je peux me rendre dans le cache des documents office, pour voir si c'est un problème de synchronisation avec OneDrive. Le fichier a été renommé et déplacé dans l'explorer, et donc le chemin n'est plus le même. Comment faire pour efface alors, dans la liste Word, ce fichier qui devrait disparaître ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 février Share Posté(e) le 24 février Bonjour @Jd92Jeremie sélectionne le fichier dans la liste , clic droit ▶supprimer de la liste Lien vers le commentaire
Jd92Jeremie Posté(e) le 24 février Auteur Share Posté(e) le 24 février Evidemment c'est la première chose à faire ; Eh bien non ! Il faut pousser la recherche de solution un peu plus loin Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 24 février Solution Share Posté(e) le 24 février Chez moi ça fonctionne @Le PoissonClown suggère de voir comme décrit ici si vous pouvez supprimer l'historique https://www.easeus.fr/recuperer-fichiers-supprimes/documents-recents-ne-affichent-pas-dans-word-sous-windows.html#2 Lien vers le commentaire
Jd92Jeremie Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février Ok ca marche bien. Merci ! Cette requête est résolue. Lien vers le commentaire
Messages recommandés