laurent27 Posté(e) le 26 janvier 2016 Share Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour J'ai formaté mon deuxieme dique dur (il n'a pas de logiciel, il sert juste de stockage) Le disque dur fait 3t, je l'ai formaté a partir de windows7, après formatage il ne reconnait que 750gb, le reste a disparue. Dans le gestionnaire de disque il ne reconnait que 750 gb aussi. type de partition GTB, formaté en ntfs. Cette mesaventure n'est deja arrivé, la boutique d'informatique m'avait prit 30 euro pour 20 min de taf. Ca doit pas etre très compliqué, je solicite votre aide. Merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est peut-être un problème de drivers, peut-être qu'en mettant à jour les drivers de ta carte mère cela fonctionnerait. Quel sont la marque et le modèle de ta carte mère ? C'est un PC que tu as monté où que tu as acheté ? Ton OS ? Lien vers le commentaire
laurent27 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2016 c'est quoi un os? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 janvier 2016 Share Posté(e) le 28 janvier 2016 OS = Operating System (Système d'Exploitation). J'aurais dû le préciser :) En gros, quelle est ta version de Windows ? Lien vers le commentaire
Rèmi Deher Posté(e) le 30 janvier 2016 Share Posté(e) le 30 janvier 2016 Surement des partitions qui sont cachés, essaye de regarder avec un OS comme GParted. Lien vers le commentaire
Messages recommandés