Delta Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Il y a 2 heures, lynyrd a dit : Le disque B est celui où j'ai mes données autres que Windows (Jeux, vidéos, photos, logiciels, etc..) hello simple passage, est ce que votre DD externe celui qui est en prudence est constamment brancher ? Et si il est brancher pendant la phases des mise a jours.. Si oui, peut être lui qui vous embête car sur un de mes pc, un DD pourtant qui n'as rien a voir avec windows était en prudence et il plantait mon pc. Le fait de le retirer a régler le souci. Il faut savoir que le pc scann entre " " tout ce qui est raccorder a lui et si un périphérique est en défaut sa posera des soucis... 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février D'ailleurs votre disque 1 est en partition logique alors que votre système est en UEFI Le plus sur serait de récupérer les données et de le changer : les prix des SSD ont considérablement baissé Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 18 février Auteur Share Posté(e) le 18 février il y a 15 minutes, Delta a dit : est ce que votre DD externe celui qui est en prudence est constamment brancher ? C'est un disque dur interne, l'update est réglé, il s'est mis à jour. Le problème à présent, c'est le WIFI, à chaque démarrage, je dois le réparer ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés