Aller au contenu
Site Communauté

Récupérer une image système de windows 10 avec clé USB

Athos

Messages recommandés

Bonjour. Il y a deux mois, j'avais effectué une image du système sous Windows 10 Pro, sur une clé USB (contenu de la clé: 3 dossiers; "boot", "efi" et "sources". 3 fichiers : "bootmgr", "bootmgr.efi" et reagent"). Ayant ces derniers jours des problèmes de fonctionnement de mon PC, je voulais recourir à la restauration de mon système à partir de cette image déjà enregistrée, mais en y procédant le fichier de l'image à restaurer semble indétectable, ou pas reconnu, quand j'essaie d'effectuer la récupération. Voudriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème ? C'est la première fois que je le fais de cette manière (à partir d'une image du système enregistrée sur une clé USB). Mes remerciements anticipés et cordiales salutations.

Salut Athos, Tu es sûr que c'est la bonne clé USB ? Ou que tu as bien créé un image système (en suivant ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/creer-copie-de-sauvegarde-de-windows-10-8-7.html#la-sauvegarde-windows) ? Car les dossiers boot, efi et sources ne correspondent pas à une image système. Quand tu crées un image système de Windows, tu as un seul et unique dossier WindowsImageBackup.

• 1 année plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...