Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour Win 10


pc87
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour, après une mise à niveau malencontreuse d'Ubuntu 24.x (installé trop vite, pas vu version pas au point) , j ai perdu mon win 10 (dual).

J'ai réinstallé Ubuntu mais toujours pas de Win 10, aussi j'ai réinstallé Win 7 avec clé mais impossible de le mettre à jour vers Win 10

Ci joint preuve de mon ancien système

Merci

aaaa.png

Lien vers le commentaire

Merci pour la réponse, mais au lancement de l'iso ça me dit que windows a besoin de service pack 1 :(

Il y a 19 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @pc87 pourquoi ne pas avoir réinstallé Windows 10 directement ? Essayez de mettre à niveau vers Windows 10 à l'aide de l'iso : vous montez l'iso à l'aide d'un logiciel https://lecrabeinfo.net/monter-demonter-image-iso-sur-windows.html puis vous exécutez le set up 

Bonjour, j'ai essayé mais Win me dit qu'il me faut Sp1

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai bien installé SP1, quand je lance l'installation de Win 10 j' ai l'erreur :0x80072F8F -0x2000

suis près à abandonner et racheter une licence (et merci :) )

Oui, mais j' ai réinstallé win7 puis SP1 puis...et voilà

 

Lien vers le commentaire
  • Solution

Réinstallez Windows 10 en clean install ,la licence sera activée automatiquement si l'appareil a déjà été activé sous Windows 10 quand vous vous connecterez à l'aide du compte Microsoft utilisé pour Windows 10

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai bien installé SP1, quand je lance l'installation de Win 10 j' ai l'erreur :0x80072F8F -0x2000

suis près à abandonner et racheter une licence (et merci :) )

Oui, mais j' ai réinstallé win7 puis SP1 puis...et voilà

Malheureusement je n'ai pas de DVD Win 10, j'avais Win 10 lors de sa création et de son passage gratuit de Win 7 vers WIn 10

 

 

Lien vers le commentaire

Lisez le tutoriel, pas besoin de dvd une clé usb bootable avec Windows 10 suffit c’est gratuit (sauf la clé USB vierge qui se trouve dans n’importe quel hyper marché ) et la licence se reactivera car elle est liée à la carte mère du PC 

Vous pouvez créer la clé bootable à l’aide de l’outil média tool de cette page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...