Aller au contenu
Site Communauté

J’ai besoin de vous pour mon Trakstor s2 merci


powergva

Messages recommandés

Bonjour,

Qui parmi vous pouvez me communiquer vidéo en french cause les vidéos sont en langue étrangères

J’ai besoin assez vite avoir réponse s’il vous plait comment faire un setup raccordement branchement

De mont traktor kontrol s2 pour le reliés à mont pc Windows 11 je suis blasé énervé de ne plus arrivé a faire fonctionné Merci milles fois pour y pouvoir m’aidé

 

 

J’ai été hospitalisé 12 jours pour une bronchopneumonie !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, powergva a dit :

Bonjour,

Qui parmi vous pouvez me communiquer vidéo en french cause les vidéos sont en langue étrangères

J’ai besoin assez vite avoir réponse s’il vous plait comment faire un setup raccordement branchement

De mont traktor kontrol s2 pour le reliés à mont pc Windows 11 je suis blasé énervé de ne plus arrivé a faire fonctionné Merci milles fois pour y pouvoir m’aidé

 

 

J’ai été hospitalisé 12 jours pour une bronchopneumonie !!

PS * * ais je oublié de spécifié sortie écouteur pour la Casque 

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour J’ai besoin de vous pour mon Trakstor s2 merci

Bonjour

Je suis soulent okay et m’en excuse royalement !!

Je suis arrivé a faire sortir le son dans mont casque Super Mais le couac je ne trouvent pas comment paramétré mont microphone ou dois je réglé ou quoi comment avez-vous une solution efficace Miles fois merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...