Canal Posté(e) le 24 janvier Share Posté(e) le 24 janvier Bonjour, Sous windows 11 version 23H2 connecté en tant qu'administrateur. Modification de la base de registre impossible (erreur d'écriture dans la base de registre) Merci de votre réponse Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 janvier Share Posté(e) le 24 janvier Bonjour @Canal, Merci d'expliciter ton problème car il est particulièrement sibyllin. Lien vers le commentaire
Canal Posté(e) le 26 janvier Auteur Share Posté(e) le 26 janvier Bonjour, Je suis connecté en mode administrateur sous windows 11 64 bits version 23H2 et l'orsque je veux modifier ou créer une clé DWORD 32 dans le registre, j'ai accès au registre mais ne peut le modifier et rien ne se passe ou est affiché "erreur d'écriture". Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Canal Posté(e) le 26 janvier Auteur Share Posté(e) le 26 janvier Désolé mais le problème est justement là, quand je clique sur nouveau et valeur DWORD 32 bits, rien ne se passe ou alors le message "erreur d'écriture base de registre" Merci quand même pour votre aide. Lien vers le commentaire
Baccus Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Réparation du registre avec la commande DISM 1. Exécutez cmd.exe avec des droits d’administrateur. 2. Exécutez la commande suivante : DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth 3. Attendez que le processus d’analyse soit terminé. Lien vers le commentaire
Canal Posté(e) le 27 janvier Auteur Share Posté(e) le 27 janvier Bonjour BACCUS J'ai 80 ans et ai de la peine à suivre tous ces changements de versions windows et autres etc... etc... Invite de commande DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth Exécutée et réussie à 100% mais toujours pas de DWORD 32 accessible. Merci beaucoup pour votre aide ! Lien vers le commentaire
Solution Baccus Posté(e) le 27 janvier Solution Share Posté(e) le 27 janvier Il y a 21 heures, Canal a dit : Désolé mais le problème est justement là, quand je clique sur nouveau et valeur DWORD 32 bits, rien ne se passe ou alors le message "erreur d'écriture base de registre" Merci quand même pour votre aide. Regedix : l’alternative moderne à l’Éditeur du Registre de Windows – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
Canal Posté(e) le 27 janvier Auteur Share Posté(e) le 27 janvier Bonjour BACCUS, Après avoir installé REGEDIX c'est OK Merci encore 1 Lien vers le commentaire
Baccus Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Il y a 4 heures, Canal a dit : Bonjour BACCUS, Après avoir installé REGEDIX c'est OK Merci encore Marquer comme solution en du sujet, je vais taguer @Delta afin de cloturer le sujet, merci à toi delta de cloturer le sujet bien cordilament @Baccus Lien vers le commentaire
Messages recommandés