Aller au contenu
Site Communauté

problème d'installation de Linus Mint Xfce pour remplacer Windows 7 sur un Asus ancien


Kalavati

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis bloquée dans le processus d'installation de Linux Mint Xfce au stade final (des difficultés), Windows n'est pas détecté, ni  Vista, ce qui fait que je n'ai la possibilité de créer une partition que sur le disque complet et pas sur une des trois partitions. Si ça vous parle et que vous voulez que je vous donne plus de détails , ce serait avec plaisir que je vous en dirai plus. Pour le moment il me semble que la seule possibilité serait de perdre les 3 partitions du disque dur (de 250 Go au total) afin d'installer Linux. Je clique sur "autre" mais je ne sais pas quoi faire après

Dans l'attente de rencontrer une bonne âme prête à me donner des tuyaux, je vous dis à la prochaine,

Cordialement, Catherine LM / Kalavati

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai dû revenir sur Windows, désactiver le démarrage rapide et là, Linux a pu lire le contenu de mes partitions. Mais cette fonction n'existe qu'à partir de Windows 8 ! Donc ça ne peut pas être ça.

Actuellement, tu as un double boot Windows 7 / Vista, et tu souhaites ajouter Mint pour avoir un triple boot ? Ou tu souhaites remplacer l'un des Windows ?

(J'en profite pour transférer la discussion dans la partie Linux.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...