Aller au contenu
Site Communauté

FIREFOX navigateur "écrasé" par 1 site?


CHLIO
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour, Il y a 3semaines, j'ai effectué 1 recherche avec Firefox sur le site "BUSBUD".  Booking s'est embringué dessus. Résultat : maintenant dès que je veux faire des recherches sur internet avec mon navigateur par défaut Firefox, voici que BOOKING.COM s'invite d'office et se présente directement sur l'écran en page d'accueil! Si  je veux ouvrir 1 autre onglet pour surfer sur internet en cliquant sur "la petite maison dans la prairie" de l 'Accueil de Firefox!"eh bien BOOKING.COM s'impose systématiquement. Ce qui revient à dire que BOOKING.COM a "écrasé" Firefox et est devenu mon navigateur par défaut! J'ai fait 1 scan complet avec mon antivirus(ESET),  analyse par Malwarebites et Windows Defender, CCLEANER, ADBLOCK est bien installé sur mon PC, viré tous les historiques, Cookies etc etc... Mon invité indésirable se trouve trop bien dans mon PC . Je suis donc contraint de trouver 1 autre navigateur efficace :

1- Je cherche donc une solution pour mettre à la porte BOOKING.COM alors n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions si cela est possible. 

2- Avez-vous un autre navigateur à me conseiller? Pour l'instant j'ai pris OPERA. (la musique est meilleure!)

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire

Ceci est la page qui s'ouvre systématiquement lorsque je clique sur l'emblème Mozilla qui se trouve dans la barre de tache du bureau.

C'est également la même page qui s'ouvre lorsque je clique après sur la petite maison dans la prairie quand je veux changer de page!

Tu as bien reçu l'impression écran sinon je peux envoyer aussi en image

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...